2009-12-27

Milestone achieved! Nouveau record établis!



Non je ne parle pas ici du record de Martin Brodeur, mais bien de mon objectif de l'année 2009 qui était d'écouter au minimum 200 films et si possible 200 que je n'ai jamais vus auparavant. En 2008, cet objectif de 200 films a été atteint mais avec plusieurs films que j'avais déjà vus. Cette année, j'ai atteint ce nouveau record avec quelques jours avant la date butoir du 31 décembre 2009. Je vais me fixer le même objectif que l'année 2009 (soit 200 nouveaux films) pour 2010 sauf que j'aimerais revisiter une bonne partie de ma collection de films pour vous offrir des rétrospectives de mes films préférés... C'est mon contrat que je signe ici avec vous.

Il est possible d'avoir ici une liste complète des films que j'ai écoutés cette année.



Ain't talking about Martin Brodeur's recent milestone, but about my latest achievement for the year 2009. It was to watch 200 films and if possible 200 films I ain't seen yet! In 2008, I made this milestone but with a lot of films I already seen. This year I achieved my objective with few days left! For 2010, I plan to watch another 200 never seen before films and to rewatch some of my favorite movies to write retrospectives for my Blog and, by the way, my readers! That is my contract for 2010.

See the complete list of the films I watched this year.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...